Publié : 20 juillet 2021 à 13h57 par La rédaction

L’homme suspecté d’avoir tué une femme dans le Var a été retrouvé mort

MONA FM
Crédit : 60f6dae2866a49.62487961.jpg

En cavale depuis 2 jours, l’homme suspecté d’avoir tué une femme dans le Var a été retrouvé mort, selon BFMTV qui cite des sources concordantes. "Dans un dernier survol d'hélicoptère, un corps a été repéré", expliquent nos confrères qui indiquent que "l'apparence physique et vestimentaire correspond à celle du forcené".

Au coeur d'un terrain "vaste et escarpé", à Gréolières (Alpes-Maritimes), les unités d'élite de la gendarmerie fouillaient une à une les nombreuses grottes de la zone mardi pour débusquer Marc Floris, 33 ans, soupçonné d'un féminicide près de Saint-Tropez et fugitif depuis dimanche.

"Il y a pas mal de cavités et de grottes à reconnaître, mais on va toutes les faire", a insisté Jean-Michel Doose, adjoint au commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes mardi matin à la mairie de Gréolières, reconnaissant que le périmètre des recherches, "de plusieurs kilomètres carrés", couvrait "un territoire particulièrement difficile d'accès, avec des aplombs rocheux et des garrigues".