Publié : 6 décembre 2020 à 12h57 par La rédaction

La fille du chanteur Tony Carreira est morte - Sara avait 21 ans

MONA FM
Crédit : 5fccc7e95d0d87.87051896.png

La plus jeune fille du chanteur Tony Carreira, est décédée samedi après-midi dans un accident de la route sur l'A1, à Póvoa de Isenta, à Santarém.

Sara Carreira, 21 ans, qui a suivi les traces de son père et de ses frères David Carreira et Mickael Carreira, voyageait en voiture avec son petit ami, également chanteur, Ivo Lucas, 30 ans, lorsque l'accident s'est produit à 18h45. Samedi. Son petit ami a été grièvement blessé, après avoir été transporté à l'hôpital de Santarém. Selon Flash! Sara Carreira est décédée sur les lieux de l'accident.

L'accident a entraîné une collision apparente de cinq véhicules, sur l'A1 à Póvoa de Isenta, sur le chemin de Cartaxo et a causé deux autres blessures, une mère et un enfant de 10 ans, qui ont également été transportés dans le même hôpital, alors qu'elle avait souffert. seulement des blessures mineures. Lors de la collision, deux autres personnes ont également subi des blessures mineures.

Sara Carreira était la fille de Tony Carreira et Fernanda Antunes, déjà divorcée et était l'une des jeunes femmes les plus célèbres du Portugal, devenue un phénomène de plateformes de streaming et de réseaux sociaux.

L'alerte a été donnée à 18h45 et se trouvaient sur place 30 pompiers opérationnels et 11 véhicules de sauvetage, des sapeurs et des volontaires de Santarém, Pernes et Torrejanos, et le véhicule d'urgence médicale et de réanimation (VMER) de HDS, et l'ambulance de Assistance respiratoire immédiate Torres Novas.