Publié : 12 mars 2020 à 11h29 par La rédaction

La mortalité routière en baisse en février

MONA FM
Crédit : 5e6a0fcb904ac1.55524131.jpg

C'est une bonne nouvelle ! La forte baisse de la mortalité sur les routes, le mois dernier en France.

Une baisse qui s'établit à 12,6%, par rapport à février 2019. 222 personnes sont mortes sur les routes, le mois dernier, contre 254 il y a un an.

Les accidents corporels sont également en baisse : -0,9%.

La baisse de la mortalité routière profite aux automobilistes, aux piétons et aux cyclistes. La mortalité des motocyclistes est, en revanche, en hausse.

 

HD