Publié : 12 mars 2020 à 11h29 par La rédaction
La mortalité routière en baisse en février
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5e6a0fcb904ac1.55524131.jpg)
Crédit : 5e6a0fcb904ac1.55524131.jpg
C'est une bonne nouvelle ! La forte baisse de la mortalité sur les routes, le mois dernier en France.
Une baisse qui s'établit à 12,6%, par rapport à février 2019. 222 personnes sont mortes sur les routes, le mois dernier, contre 254 il y a un an.
Les accidents corporels sont également en baisse : -0,9%.
La baisse de la mortalité routière profite aux automobilistes, aux piétons et aux cyclistes. La mortalité des motocyclistes est, en revanche, en hausse.
HD
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/pompier_v_hicule_sud_ouest1736144723309-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/INFO_SITE_WEB_2025__1_1782285867329-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/gendarme_vol_carburant1782281459995-format1by1.jpg)