Publié : 11 avril 2020 à 15h00 par La rédaction
La mortalité routière en forte baisse
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5e91c06a7cc6d4.02327328.jpg)
Crédit : 5e91c06a7cc6d4.02327328.jpg
Conséquence du confinement...la mortalité routière est en baisse, au mois de mars.
-39,6%, le mois dernier, sur les routes de France, par rapport au mois de mars 2019.
Le nombre d'accidents baisse également fortement : -43,2%. Une tendance logique, puisque la circulation routière a fortement diminué, avec le confinement.
Malgré tout, les forces de l'ordre et les radars enregistrent un nombre inquiétant de grands excès de vitesse.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/pompier_v_hicule_sud_ouest1736144723309-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/INFO_SITE_WEB_2025__1_1782285867329-format1by1.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/gendarme_vol_carburant1782281459995-format1by1.jpg)