Publié : 19 novembre 2019 à 14h59 par La rédaction

LAURE KILLING de la série Demain nous appartient, est décédée

MONA FM
Crédit : 5dd3f58a387a02.23462252.jpg

C'est une triste nouvelle que vient d'annoncer le compte Twitter de "Demain nous appartient". Les téléspectateurs de la série quotidienne de TF1 la connaissent bien : elle incarnait le personnage d'Elisabeth Vallorta.

"Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de @DNA_TF1! Nous lui devons beaucoup", a indiqué le compte Twitter de "Demain nous appartient".

De son côté, le groupe Telfrance a également posté un message sur Twitter. "Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina ! Nous pensons fort à sa famille et à ses proches", peut-on lire.

Au cours de sa carrière, Laure Killing a également été au casting de la série "Nina" ou encore dans "RIS police scientifique".