Publié : 22 mars 2018 à 13h50 par La rédaction

Le frère de Laeticia Hallyday quitte le Trust qui garde les droits de Johnny Hallyday

MONA FM
Crédit : 5ab3a70742e903.82391070.jpg

L’avocat de Johnny et Laeticia Hallyday, Me Amir-Aslani , s'exprime sur le site de Paris Match sur le contenu du trust. Il affirme qu'"aucun Boudou (la famille de Laeticia, Ndlr) ne figure dans le trust de Johnny Hallyday".
Et d'ajouter: "Dès lors que le trust est constitué, il n’y a plus besoin d’exécuteur testamentaire"."Le trustee, seul responsable, gère de manière autonome et indépendante.", poursuit-il dans cet entretien

Avant de préciser que le frère de Laetitia, Grégory, a été remplacé dans le rôle du "protecteur" du trust, par "un conseil professionnel américain, qui a longtemps travaillé aux côtés de Johnny.".
Nos confrères expliquent ainsi qu'il n'y a aucun risque pour Laeticia Hallyday "ne dilapide la fortune et le patrimoine" de Johnny. Seule cette banque, autrement dit le «trustee», a le droit d’acheter ou de vendre.

Me Amir-Aslani ajoute que Laeticia Hallyday avait également créé un trust, et "y a placé son patrimoine personnel, notamment la moitié des parts de la propriété de Sain-Barth qu'elle possède.".