Publié : 16 avril 2020 à 6h22 par La rédaction

Le Nord n'est plus en vigilance sécheresse

MONA FM
Crédit : 5e97ddfd24fb04.15711823.jpg

Cela faisait 1 an que la vigilance et même l'alerte étaient de mise, à cause du niveau trop bas des nappes phréatiques, dans le département.

Récemment, la situation s'est améliorée, mais elle reste fragile… il y a eu peu de précipitations, ces dernières semaines.

La préfecture du Nord appelle donc chacun à être vigilant, quant à sa consommation et son usage de l’eau.