Publié : 16 avril 2020 à 6h22 par La rédaction
Le Nord n'est plus en vigilance sécheresse
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/5e97ddfd24fb04.15711823.jpg)
Crédit : 5e97ddfd24fb04.15711823.jpg
Cela faisait 1 an que la vigilance et même l'alerte étaient de mise, à cause du niveau trop bas des nappes phréatiques, dans le département.
Récemment, la situation s'est améliorée, mais elle reste fragile… il y a eu peu de précipitations, ces dernières semaines.
La préfecture du Nord appelle donc chacun à être vigilant, quant à sa consommation et son usage de l’eau.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/police_la_Provence1737437451805-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/foret1780906912988-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/h_lico_gendarmerie1780900190489-format1by1.jpg)