Publié : 12 mars 2021 à 13h29 par La rédaction

Le parc Disneyland Paris annonce qu'il ne rouvrira pas ses portes le 2 avril prochain

MONA FM
Crédit : 604b5ed9503b00.41799537.jpg

Ce midi, Disneyland Paris annonce repousser sa réouverture qui était initialement prévue le 2 avril prochain "compte tenu de la situation actuelle et des restrictions de déplacement en Europe" : "Nous restons optimistes quant à notre réouverture prochaine et nous vous tiendrons informés dès que possible sur notre site Internet", précise la direction.

Et d'ajouter : "Si vous avez effectué une réservation à Disneyland Paris, vous aurez la possibilité de modifier votre date d’arrivée ou d’annuler votre réservation. Merci pour votre compréhension, nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau".

Disneyland Paris, première destination touristique privée en Europe, avait repoussé sa date de réouverture au 2 avril, en raison de la crise sanitaire qui perdure en Europe. Après avoir cessé son activité entre le 13 mars et le 15 juillet dernier, Disneyland Paris, qui emploie 17.000 personnes, est à nouveau fermé depuis le 30 octobre.

La direction n'envisage pas de retour de l'activité à la normale (équivalente à 2019) avant 2022, avait indiqué en décembre une source syndicale.