Publié : 1er octobre 2017 à 9h44 par La rédaction

Le père de Vanessa Paradis, André, est mort

MONA FM
Crédit : 59d09d2995daf4.33184365.jpg

Vanessa Para­dis est en deuil. Son père, André Para­dis, est décédé il y a quelques jours à l'âge de 74 ans. La famille se serait réunie aujourd'hui pour lui faire un dernier au revoir.
« Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé » décla­rait Vanessa Para­dis à propos de son père il y a quelques années. Ce samedi, elle a dû dire au-revoir à l'homme qu'elle admi­rait tant, son « idole ». Selon les infor­ma­tions de Closer, André Para­dis se serait éteint il y a quelques jours, à l'âge de 74 ans.

André était marié à Corinne, ensemble ils ont eu deux enfants : Vanessa et Alys­son. Ces deux filles doivent tenir leur âme d'artiste de leur papa qui était peintre et arti­san. Pendant plus de vingt ans, il a confec­tionné des chars, des décors et des costumes pour Disney­land Paris. Pour les vingt ans du parc, il avait d'ailleurs parti­cipé à la réno­va­tion du navire de Pirates des Caraïbes à l'époque où Johnny Depp qui incar­nait le person­nage du capi­taine Jack Spar­row était encore son gendre.

Vanessa et Alys­son Para­dis ne se sont pas expri­mées sur la triste nouvelle, sa célèbre petite fille Lily-Rose Depp non plus. Une céré­mo­nie en hommage à André Para­dis a été orga­ni­sée dans le plus grand secret ce samedi. De nombreuses personnes y auraient assisté.