Publié : 15 janvier 2019 à 12h23 par La rédaction

Le Rappeur MHD en garde à vue :une enquête sur le meurtre d'un jeune homme (Le Point)

MONA FM
Crédit : 5c3dc2dd73b661.44550629.jpg

Selon les informations du Point , le rappeur MHD a été interpellé et placé en garde à vue "dans le cadre d'une enquête sur le décès d'un jeune homme de 23 ans, massacré par une dizaine d'individus en juillet 2018", peut-on lire. Nos confrères rapportent que dans la nuit du 5 au 6 juillet, Loic K. avait été la cible de coups de pied, coups de poing, coups de crosse d'arme de poing, coups de couteau, dans le 10e arrondissement de Paris, de la part de plusieurs individus. "Si la présence de MHD sur le lieu du crime semble avérée, l'enquête n'a pas encore déterminé son rôle dans l'assassinat du jeune homme de 23 ans.", précise le site du Point.

Selon des sources policières, citées par nos confrères, la victime "était une simple connaissance d'une bande rivale", et inconnue des services de police. « De la violence purement gratuite (...) On a voulu faire croire que ce jeune homme était de mèche avec un groupe rival. Or il n'en est rien », indique un policier.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, MHD avait annoncé dans un tweet mettre fin à sa carrière : « Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album. Cette vie n'est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le cœur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c'est un choix de vie et c'est très difficile de vivre comme ça... Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien. », avait-il écrit.