Publié : 19 juillet 2023 à 7h24 par La rédaction
Le SDIS du Nord lance une nouvelle campagne de sensibilisation
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/original/64b773f29f4e83.93018168.jpg)
Crédit : 64b773f29f4e83.93018168.jpg
[ ???? Violences intrafamiliales - Campagne numéro 2️⃣]
— SDIS 59 (@Sdis59) July 18, 2023
La seconde campagne de sensibilisation au sujet des violences intrafamiliales est lancée au SDIS du Nord. pic.twitter.com/5B5iytLjOr
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/PC3YNBEPQNBLHB3Q5ELQIS3V3I1781262557352-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/h_ro_ne_Lille1781245662607-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/pompier_encore1742460215306-format1by1.jpg)