Publié : 11 avril 2018 à 20h43 par La rédaction

les premieres phrases chocs de Laeticia Hallyday dans LE POINT pour se defendre dans l'affaire Johnny Hallyday

MONA FM
Crédit : 5ace577e788af2.89787362.jpg

C'est sans doute l'interview la plus attendue depuis longtemps, celle de Laeticia qui paraîtra demain dans Le Point. Quatorze pages d'interview comme annoncé plus la Une pour faire une mise au point. Nos confrères de TF1 ont eu accès aux phrases choc de cette interview et ont ouvert le journal de 20h avec des extraits de ce document encore tenu secret à cette heure.

Voici quelques unes de ces phrases chocs:

"Je les attends à bras ouverts. On est une famille, je serai un jour prête à pardonner mais il faut se fixer une limite. On me vole mon deuil, on me roue de coups"


Et elle s'en prend directement également à Laura et David:

"Après qu'ils ont appris que leur père était malade, David a attendu 6 mois pour venir et Laura 4 mois."

Et Laeticia souhaite se défendre également en affirmant que ce n'est pas elle qui a voulu écarter la famille; mais c'était le choix de Johnny lui même: voir défiler toute la famille le envoyer à l'idée qu'il allait mourir. Il criait: 'mais ça veut dire quoi ? que je vais crever ? Non, je ne vais pas crever, dis leur de partir !"
Cet entretien "est le fruit d’une longue réflexion du côté de celle qui a choisi de jouer le contre-pied en matière de communication". C'est le communicant Mathieu Laine qui a fait le choix du Point. Les confidences de Laeticia Hallyday ont été recueillies par lui, avant d'être transmises au magazine.

Il s'agit pour la veuve de Johnny Hallyday de "rompre avec une communication jugée trop « people», de trancher avec le tohu-bohu ambiant qui pollue le climat depuis l’explosion de l’affaire de l’héritage du chanteur".