Publié : 8 février 2018 à 18h34 par La rédaction

Les Spice Girls de retour : une grande tournée en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis prévue en 2018

MONA FM
Crédit : 5a7c8a9416bab0.82852883.png

Un retour vers les années 90 très attendu. Les Spice Girls, le célèbre girls band - formé par Victoria Beckham, Mel C., Mel B., Geri Halliwell et Emma Bunton - s'apprête à faire leur grand retour sur scène, six ans après leur comeback pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. D'après le site TMZ, les Spice Girls qui avaient refusé un temps de partir en tournée auraient finalement accepté après en avoir discuté avec leur ancien manager Simon Fuller.

Cette tournée devrait passer par la Grande-Bretagne et les Etats-Unis afin de pouvoir satisfaire le plus de fans possibles. Néanmoins, il semblerait qu'aucun album de reprises ne verra le jour contrairement aux rumeurs. Cette tournée mondiale devrait débuter à la fin de l'été 2018. Sur scène, les chanteuses n'interpréteraient que leurs célèbres tubes. Il n'est pas question que d'autres chansons soient enregistrées à l'avenir.

C'est par le biais d'un communiqué que les filles annonçaient à leurs fans leur désir de retravailler ensemble. "Nous avons passé un après-midi merveilleux à rattraper le retard et à nous souvenir des moments extraordinaires passés ensemble", commentaient-elles au sujet de leurs retrouvailles. "Le moment est venu d'étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble", avaient-elle par ailleurs écrit. "Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu'étaient à l'origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d'émancipation féminine pour les générations futures", assuraient-elles.