Publié : 8 décembre 2020 à 17h39 par La rédaction

Lewis Hamilton a repris l'entrainement pour Mercedes

MONA FM
Crédit : 5fcfacca605bd1.96991056.png

Le septuple champion du monde a été testé positif pour COVID lundi dernier et a manqué le Grand Prix de Sakhir alors qu’il était isolé à Bahreïn. Dans une mise à jour destinée à ses fans mardi, il a parlé de son combat contre le virus et a révélé qu’il avait effectué sa première séance d’entraînement depuis l’apparition des symptômes.

Il espère pouvoir retourner dans le cockpit de sa Mercedes ce week-end à Abou Dhabi pour la dernière course de Formule 1 de la saison. “Salut tout le monde, j’espère que vous allez tous bien”, a-t-il déclaré dans le message. “Je sais que je n’ai pas été en contact avec vous la semaine dernière, mais c’est certainement l’une des semaines les plus difficiles que j’ai eues depuis un certain temps.”

“Je me suis concentré sur la récupération et j’ai essayé de me remettre en forme pour pouvoir remonter dans la voiture et participer à la course finale à Abu Dhabi.”

“Je me suis réveillé aujourd’hui en pleine forme et j’ai fait ma première séance d’entraînement, alors je voulais juste vous envoyer un message de positivité et vous faire savoir que je vais bien. Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour avoir envoyé ces messages et ces vidéos extraordinaires.”

“J’apprécie vraiment, vraiment beaucoup et j’espère que, où que vous soyez, vous restez positifs et que vous vous battez contre tout ce qui vous arrive. J’espère que je pourrai bientôt remonter dans la voiture et, oui, je vous envoie de l’amour”.