Publié : 27 janvier 2020 à 11h30 par La rédaction

LIÈGE : les artistes venaient de Wuhan aux festivités du Nouvel an chinois

MONA FM
Crédit : 5e2ebcb2535865.39211289.jpg

LIÈGE : les artistes venaient de Wuhan aux festivités du Nouvel an chinois

debut de psychose, pas forcement mais des questions et aussi desormais des interrogations 

les festivités du Nouvel an chinois etait à liege et c'etait il y a 10 jours 

les artistes etaient de Wuhan ,là ou se trouve le coronavirus, et il est vrai que depuis quelques jours à Liege ,on n'est pas tranquille.

regardez l'article de Sudinfo