Publié : 16 novembre 2017 à 19h29 par La rédaction
Lil Peep est mort à 22 ans
/radios/monafm/importrk/news/normal/5a0dd911277c17.03183664.jpg)
Le rappeur et chanteur Lil Peep est décédé dans son autobus de tournée à Tucson, en Arizona. Selon TMZ, Gustav Ahr, de son vrai nom, serait décédé d’une surdose de drogue. C’est son manager qui a fait la macabre découverte, quelques minutes avant le début du spectacle qu’il devait donner dans le club The Rock. Toujours selon les informations obtenues par TMZ, plusieurs substances illicites étaient près de lui lorsqu’il a été retrouvé inconscient. C'est en consommant du Xanax que le chanteur aurait perdu la vie.
De son vrai nom Gustav Ahr, il s'était fait connaître en 2015, en remportant un immense succès aux Etats-Unis. Sur YouTube, son morceau, «Awful Thungs», enregistre des millions de vues. «Come over when you’re sober», son premier album, était sorti en août dernier.
Le décès du jeune artiste a été annoncé sur les réseaux sociaux par son manager : «J'ai le cœur complètement brisé, je suis complètement perdu. Je t’aime et tu me manqueras toujours. L’un des mecs les plus vrais.»
Juste avant d'être retrouvé mort il avait posté une vidéo de lui jouant avec les médicaments qui pourraient avoir provoqué son overdose