Publié : 2 août 2018 à 19h40 par La rédaction
Lille:Elle craque sur un garçon dans le métro,une jeune femme le recherche désespérément avec ceci
/radios/monafm/importrk/news/normal/5b63426a219960.29553073.png)
Une jeune femme a placardé dans les stations du métro lillois des affiches pour retrouver le jeune homme qu'elle avait croisé dans ce métro.
C'est l'histoire TROP MIGNONNE du jour. Une jeune femme a eu un coup de foudre pour un jeune homme dans le métro lillois. Elle n'a pas eu l'occasion de lui parler ce jour-là et pour le retrouver, elle a eu la bonne idée de placarder des affiches dans les stations de métro de Lille.
Cette annonce est intitulée : "Aidez-moi à le retrouver S.V.P." et cette jeune femme y écrit : "Les cheveux blonds, la peau mate, des écouteurs blancs aux oreilles, un t-shirt moulant, jean bleu clair avec ceinture noire. J'ai senti ton regard se poser sur moi...Nous nous sommes fixé longuement.... (...) Pouvez-vous laisser cette affiche là où elle se trouve car sans cela je ne le retrouverai jamais." Dans cette annonce, cette jeune femme a aussi dessiné la scène pendant laquelle ils étaient tous les deux dans le métro.
Le message a été partagé en masse par les internautes qui souhaitent que la jeune femme retrouve ce jeune homme. Cette dernière s'est même créé un compte Twitter et a découvert avec une grande surprise l'ampleur prise par son annonce : "En fait j'ai été mise au courant ce matin du minibus autour de mon affiche par une fille de ma classe qui a reconnu mon style graphique car nous sommes toutes deux étudiantes en graphisme pour vous dire à quel point je suis la première surprise."
Ce soir à Roubaix, sur l'un des murs de la station eurotéléport, je suis tombée sur un message surprenant. Une jeune fille recherche le garçon pour qui elle a craqué lors d'un trajet. On l'aide ? #JeSuisFleurBleue Cc @transpole_metro @transpole_metro @VDNRoubaix @RbxWeb @roubaix pic.twitter.com/Bc55C7iEQQ
— Sabrina Khelil (@sabkhl) 30 juillet 2018