Publié : 28 septembre 2020 à 14h44 par La rédaction

Loana craque sur Instagram et montre ses seins - La descente pour la star de télé-réalité

MONA FM
Crédit : 5f71db6b191213.05639023.jpg

Il y a quelques jours, Loana avait dévoilé sur les réseaux sociaux des clichés montrant des ecchymoses et de multiples traces de bleus sur son corps, accusant son ex-compagnon Fred Cauvin de violences. Ce dernier avait alors pris la parole dans TPMP pour se défendre.

Mais la jeune femme n'en reste pas là puisqu'elle publié une nouvelle photo d'elle ... la poitrine nue!

En légende de ce cliché posté sur Instagram, Loana écrit: "Il me trouvait moche et ideusev?? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ??". Un message dans lequel elle fait une nouvelle fois illusion à son ex-compagnon.

Rappelons que dans une vidéo, la star de télé-réalité avait il y a quelques jours déclaré:

"Un petit coucou les loulous, j’avais envie de vous faire une vidéo pleine d’étoiles. Je sais ce qui m’est arrivé mais n’oubliez pas je suis pas la seule, je suis une célébrité, on en parle beaucoup je sais. Malheureusement, il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi, et qui sont obligées de rester à la maison pour leurs enfants. Alors, s’il vous plaît, un conseil : ne venez pas taper à leur porte quand elles crient, prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur laisser votre numéro de téléphone pour qu’elles puissent savoir qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour".

Et d'ajouter : "Et vous bande de sal**ards - je rigole - les hommes, si vous avez des cou*lles, prenez ces mecs-là et dites leur gentiment que la prochaine fois qu’ils font ça à leur femme, c’est leur portrait qui est défiguré".

L'ex-candidate de "Loft Story" avait accompagné sa vidéo d'un long message. "Par amour, alors je vous demande d’oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs [celles des femmes battues]. Je ne connais que trop bien leur façon de faire. On incrimine pas Fred ni d’autres personnes. Toute ma vie, j’ai rencontré des gens comme ça, maintenant je vous donne le mode d’emploi".

Avant de continuer : "S’il vous plaiÌ‚t occupez-vous de tout ça, occupez-vous de votre voisin, occupez-vous de ces femmes qui ont tellement d’amour pour leurs enfants qu’elle préfeÌ€re se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur".