Publié : 23 septembre 2017 à 20h24 par La rédaction

Loana Phil Storm c'est fini mais qui a plaqué qui ?

MONA FM
Crédit : 59c6a726a76427.71671239.jpg

Entre Loana et Phil Storm, c’est fini. Les deux amou­reux, qui vivaient une belle histoire depuis 8 mois, ont décidé de prendre des chemins sépa­rés. C’est la jeune femme, le cœur brisé, qui a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux, lais­sant entendre que la déci­sion aurait été prise par Monsieur. Dans une longue publi­­ca­­tion diffu­­sée ce vendredi sur Face­­book, sous une photo d’elle et de son désor­mais ex-petit ami prise lors du dernier festi­­val de Cannes, Loana confiait sa douleur. « Tu me manques. De nous, je n'ai que des souve­­nirs de joie, de fous rires et de discus­­sions inter­­­mi­­nables où on refai­­sait le monde… Le nôtre… J'avais vrai­­ment l'impres­­sion de n'être plus toute seule… Tu m'as dit un jour que tu serais toujours là quoi qu'il se passe.. Je nous pensais invin­­cibles contre les autres… J'aurais décro­­ché la lune pour te faire sourire, je t'ai juste acheté une étoile », a t-elle écrit.
Un choc pour Phil Storm, qui assu­rait pour­tant lors d’une inter­view qu’il nous a accor­dée qu’il n’était pas au courant. « Je l’ai appris (ndlr : la rupture) sur les réseaux sociaux, dans son post sur Face­­book. J’éprouve énor­­mé­­ment de tris­­tesse. Effec­­ti­­ve­­ment, on avait beau­­coup de désac­­cords, comme tout le monde. Mais moi, j’au­­rais aimé qu’on se voie et ne pas apprendre ça sur un post », nous a-t-il confié. Pour­tant, dans un nouveau post publié par Loana, celle-ci affirme que c’est bien celui qu’elle chéris­sait tant qui a pris la déci­sion de partir.
« Si seule­ment ça pouvait être vrai.. Ça me fait encore plus mal au cœur de lire cela par le biais des réseaux sociaux… Tu dis ne plus vouloir me voir pour pouvoir faire ta vie de ton côté, du jour au lende­main, sans raison, sans expli­ca­tion aucu­ne… J'en ai pleuré depuis des jours et tu le sais.. Et après tu fais cette belle décla­ra­tion devant tout le monde alors que, ma lettre (que je t'ai d'abord envoyé ) depuis des jours est restée sans réponse de ta part.. Pourquoi tu fais ça??? », a-t-elle écrit. Une ques­tion à laquelle Monsieur n’a pas encore pris soin de réponde.