Publié : 6 septembre 2019 à 8h51 par La rédaction
MARSEILLE : Attaque au couteau ce matin dans une école du 9e arrondissement- L'individu de 17 ans interpellé
/radios/monafm/importrk/news/normal/5d72027c2b6da4.52802295.jpg)
Selon le quotidien La Provence, ce matin vers 6h40 ce matin, un homme s’est jeté sur une employée municipale à Marseille qui venait d’arriver au groupe scolaire La Pauline (9e) et lui a asséné un coup de couteau.
Une "tata" de l'école de La Pauline a reçu deux coups de couteau à l'abdomen, indique la Direction départementale de sécurité publique à Marseille. Les faits se sont passés ce vendredi vers 6h00 dans l'enceinte de l'école élémentaire, située boulevard Romain Rolland dans le 9e arrondissement de Marseille.
Torse nu et excité
L'agresseur, âgé de 17 ans, a été interpellé vers 8h à proximité de la cité de la Pauline. Il était torse nu et décrit comme "excité" selon la même source. L'employée municipale a été prise en charge par les Marins-Pompiers et hospitalisée mais son pronostic vital n'est pas engagé.
L’agresseur a ensuite roué de coups de poing une autre "tata" avant de prendre la fuite.
Transportées aux urgences, les victimes n’ont pas de pronostic vital engagé. On ignore à cette heure les motivations de l’auteur de cette double agression.
Le personnel est actuellement confiné dans l’établissement et les forces de police sont sur place.