Publié : 10 février 2018 à 7h45 par La rédaction

MARSEILLE:Un engin explosif artisanal placé devant la mairie

MONA FM
Crédit : 5a7e952fdc7925.45496735.jpg

Un engin explosif artisanal a été déposé hier soir, peu après 20 heures, devant la guérite du gardien, à l’entrée du parking de l’hôtel de ville situé quai du Port (2e) selon la Provence.

De bonne source, on précise que l’engin était composé d’acide chlorhydrique et d’aluminium. Trois individus l’auraient déposé sur les lieux, avant de prendre la fuite. Aucune dégradation ni aucun blessé n’est toutefois à déplorer.

Un périmètre de sécurité a été dressé autour du parking et les marins pompiers ont déployé sur les lieux un important dispositif. Les bandes vidéo du parking ont été saisies.