Publié : 7 juin 2019 à 19h53 par La rédaction

Michele Torr separée de son mari Jean pierre apres 24 ans ensemble:il l’aurait mordue jusqu’au sang

MONA FM
Crédit : 5cfaa4f5543328.08107107.jpg

Cette fois, Michèle Torr et Jean-Pierre Murzilli semblent séparés pour de bon. « J’ai été bouleversée par un reportage que j’ai vu sur les pervers narcissiques, et par le parcours des femmes qui témoignaient. Je me suis sentie proche d’elles », a récemment confié la chanteuse de 72 ans à Nice-Matin. Mais cette séparation n’a pas permis d’apaiser les tensions, loin de là. En mai dernier, une violente altercation aurait éclaté entre les deux ex, comme le rapporte France Dimanche.

En mai dernier, Michèle Torr annonçait sa rupture avec avec Jean-Pierre Murzilli après 24 ans de vie commune. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur relation a été tumultueuse. Mariés en 1995, les tourtereaux avaient divorcé deux ans plus tard, avant de finalement se rabibocher. Dès lors, rien ne semblait pouvoir les séparer, pas même des accusations de violences conjugales. « Jean-Pierre prend des médicaments car sa jambe le fait beaucoup souffrir. Or, l’alcool et les médicaments ne font pas bon ménage, et ce jour-là, il avait bu plus que de raison », expliquait l’interprète d’Une vague bleue après avoir retiré sa plainte.

« Je l’ai mordue très fortement à la main, je sais qu’elle s’est mise à saigner », aurait expliqué Jean-Pierre Murzilli dans une plainte déposée pour « vol et violence » à l’encontre de son ex-compagne et citée par l’hebdomadaire.