Publié : 21 novembre 2014 à 12h31 par La rédaction

Mona FM présente le 2ème festival de danse de Géants

MONA FM
Crédit : Mona-FM-pr-sente-le-2-me-festival-de-danse-de-G-ants113156.jpg
A l’occasion du Téléthon, les géants vont danser avec leurs fidèles porteurs le samedi 29 novembre de 14h30 à 17h à Nieppe (Salle Omnisports) lors du deuxième festival de Danse de Géants portés en salle orgnisé par Les Amis de Miss Cantine.

Le 2ème festival de danse de Géants portés en salle est organisé au profit du Téléthon. En plus, des impressionnants géants les pompoms girls Nieppoises feront l’honneur de leur participation. Vous trouverez un bar et une petite restauration sucrée sur place.
L'entrée est à 1€ (pour le Téléthon).