Publié : 8 mars 2018 à 17h17 par La rédaction
"N'oubliez pas les paroles" : La candidate Aline avait gagné, la production admet une erreur.
/radios/monafm/importrk/news/normal/5aa1624f1fb360.06643445.jpg)
Mardi dernier, France 2 diffusait un nouveau numéro de "N'oubliez pas les paroles". Au cours de celui-ci, les téléspectateurs ont pu assister à l'élimination surprise d'Aline, une candidate qui avait déjà trente victoires au compteur.
Une élimination sur le titre "Manhattan-Kaboul", chanté par Renaud et Axelle Red. Lors de l'interprétation de la chanson, elle a proposé "Ils t'imposaient l'Islam des tyrans", alors que la production attendait "ils t'imposaient l'Islam les tyrans". Très vite, sur Twitter, les internautes sont allés dans le sens de la candidate en lui disant qu'elle n'avait pas fait d'erreur.
Sur Twitter, la production a réagi "suite à l'élimination d'Aline". Un départ qui a provoqué de nombreux doutes sur les paroles de la chansons auprès des téléspectateurs. "Sur les milliers de chansons avec lesquelles nous jouons depuis dix ans, nous nous sommes toujours basés sur les textes que nous fournissent les éditeurs", explique le message.
Et de continuer : "Après vérification, il semble que dans ce cas très précis [la chanson Manhattan-Kaboul], l'enregistrement original et le livret de l'album diffèrent du texte de l'éditeur, et qu'il y ait une coquille dans ce dernier".
Aline a reçu la proposition de "revenir et dès que son agenda le lui permettra, elle sera de retour dans l'émission".