Publié : 7 juillet 2017 à 12h00 par La rédaction

NEHUDA A DE NOUVEAU ÉTÉ PLACÉE EN GARDE À VUE AUJOURD’HUI TOUTE LA JOURNÉE!

MONA FM
Crédit : 595f5bf3d8b807.67257431.jpg

Comme je vous l’expliquais dans mon précédent article, c’est suite à l’admission de leur petite Laia âgée de 4 mois et présentant de graves blessures au visage que Ricardo et Nehuda avaient une première fois été entendus par les services de police de Dijon, lundi 26 juin dernier. Une garde à vue dont ils étaient ressortis le lendemain…
Depuis leur garde à vue, durant laquelle Ricardo et Nehuda ont donné la même version des faits concernant l’origine des fractures et ecchymoses présentes sur le visage de leur bébé, à savoir un jet de téléphone portable accidentel suite à une violente dispute au sein du couple. Depuis, ils ont temporairement perdu la garde de Laia puisque le procureur a ordonné un placement provisoire d’urgence de la petite par mesure de sécurité et ce, à l’hôpital où elle est toujours hospitalisée, en attendant l’audience prévue le 10 juillet.

Seulement voilà, il s’avère que les services de police qui se sont chargés de la garde à vue du couple n’auraient pas procédé de manière suffisamment satisfaisante quant au déroulement de l’interrogatoire. Ainsi, d’après mes informations exclusives, Nehuda a de nouveau été convoquée au commissariat et placée en garde à vue ce matin même afin d’être soumise à un nouvel interrogatoire. Contrairement à la première fois, c’est bien sans Ricardo que la candidate a été entendue, sans doute pour accentuer un peu la pression et voir si elle changeait de version. Après avoir été questionnée pendant des heures, durant lesquelles elle a maintenu la théorie des blessures accidentelles, Nehuda ne serait finalement ressortie qu’en fin de journée.

 

 

 

 

http://www.jeremstar.fr/exclu-nehuda-a-de-nouveau-ete-placee-garde-a-vue-aujourdhui-toute-journee.html