Publié : 28 décembre 2020 à 8h10 par La rédaction
Neymar prépare une fête avec 500 personnes pour la nouvelle année au Brésil
/radios/monafm/importrk/news/normal/5fe98572101df5.31369636.jpg)
Alors que le Covid-19 qui fait des ravages au Brésil, Neymar, le numéro 10 du PSG, est en train d'organiser une fête de plusieurs jours qui va réunir des centaines d'invités, près de Rio.
Rentré au Brésil pendant la trêve hivernale, le numéro 10 parisien aurait convié plusieurs centaines de personnes dans sa luxueuse demeure de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro. O Globo précise par ailleurs que cette fête devait initialement se tenir sur cinq jours, au cours desquels les quelque 500 invités ont eu pour consigne de laisser leur téléphone de côté afin qu’aucune image de cette célébration ne fuite sur les réseaux sociaux.
D'autres membres de l'entourage de la star auriverde confirment la fête, ils assurent qu'il n'y aura pas autant de monde invité, comme ce que décrivaient les médias brésiliens. Ce ne sera « pas dans les proportions évoquées par les médias brésiliens au niveau du nombre d'invités. » Pour rappel, la réception s'effectue dans un cadre privé et les autorités brésiliennes n'imposent aucune restriction quant au nombre d'invités pour ce type d'évènement.
Malgré cela, les conditions d'organisation de cette party inquiètent, notamment au niveau sanitaire. Il est aussi rappelé qu'aucune photo ou vidéo ne pourra être diffusée sur les réseaux sociaux, les invités étant obligés d'abandonner leurs téléphones portables durant la fête.