Publié : 1er mai 2017 à 12h26 par La rédaction

Nico­las Dupont-Aignan : sa mère est morte

MONA FM
Crédit : 59070d9f1bdf64.80612947.jpg

C'est une bien triste nouvelle qui touche Nico­las Dupont-Aignan. Sa mère, Colette Aignan, est morte il y a deux jours à l'âge de 96 ans.
Après son alliance surprise avec le Front Natio­nal, Nico­las Dupont-Aignan est revenu au premier plan de la scène poli­tique de l'entre-deux-tours. Éliminé dès le premier tour de l'élec­tion prési­den­tielle après avoir récolté 4,8% des suffrages, le leader de Debout la France a négo­cié avec Marine Le Pen le poste de Premier ministre si elle rempor­tait l'élec­tion face à Emma­nuel Macron.

 

Une réus­site poli­tique pour Nico­las Dupont-Aignan qui vit dans le même temps un terrible deuil. Sa mère, Colette Aignan, vient de décé­der. Victime de la mala­die d'Alzhei­mer, elle ne recon­nais­sait plus son fils depuis plusieurs mois, comme Nico­las Dupont-Aignan l'avait expliqué à Gala dans la série « Vous avez 5 minutes?? ». Le poli­tique avouait à l'époque que la dernière fois où il avait pleuré, c'était lors d'une visite à sa maman en décembre dernier qui ne savait plus qui il était.

Selon l'entou­rage de Nico­las Dupont-Aignan, sa mère est décé­dée le 28 avril à l'âge de 96 ans. Le même jour, le leader de Debout la France annonçait en grandes pompes s'être allié au Front Natio­nal pour la bataille du second tour de l'élec­tion prési­den­tielle. Colette Aignan n'aura donc pas pu voir le coup poli­tique de son fils, qui pour­rait deve­nir l'un des hommes les plus puis­sants de France le 7 mai prochain…