Publié : 8 février 2018 à 8h54 par La rédaction

NICOLAS HULOT:Ce matin il a repondu à Jean Jacques Bourdin sur la plainte pour agression sexuelle sur une fille de 17 ans qui seront révélées demain

MONA FM
Crédit : 5a7c02af647ed2.62269552.jpg

Invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin, Nicolas Hulot a répondu ce matin à l'article qui sera publié demain et qui le met en cause dans des agressions sexuelles :

"Je n'ai jamais été accusé de harcèlement sexuel par une personne de ma fondation. La réponse est claire et cette personne dit la même chose, alors qu'elle a déjà été interrogée et dit la même chose.

Je suis victime de rumeurs et d'insinuation depuis des mois. Je me suis sentis traqué par une meute invisible. Des choses ont été livrées en pâture comme mon patrimoine.


J'ai même lu que j'aurai appelé Bernard Arnault pour que des articles ne sortent pas. mais on change de registre. On sort l'arme infaillible, celle qui blesse, celle qui tue. Alors on passe au sexe, à la vie privée. On touche à ma famille, à mes enfants. Alors je dis stop. Demain, le journal va évoquer deux affaires qui n'en sont pas.

On a dit que j'avais fait un chèque pour acheter le silence. Cela me met en rage... Tout est faux. Oui ça fait mal, mais je suis debout.

Interrogé sur une autre plainte, "une jeune fille de 17 ans qui aurait déposé plaine contre lui", Nicolas Hulot répond:
"Cette personne n'a pas 17 ans. Cette plainte a été déposée en 2008 et classée sans suite car non seulement il y avait prescription mais en plus la police l'a classée. la justice est passée donc il faut en tenir compte.

Donc une chose a été classée sans suite. Franchement, je n'en peux plus. Ces affaires n'en sont pas ! Hier, mes enfants et ma famille étaient en pleur. Et là j'ai la rage !"