Publié : 1er septembre 2017 à 8h10 par La rédaction

Nolwenn Leroy de retour avec un nouvel album Gemme et elle parle aussi de son fils Marin

MONA FM
Crédit : 59a8fa16583950.57525780.jpg

Inter­viewée sur RTL à l’oc­ca­sion de la sortie de son sixième album, Gemme, Nolwenn Leroy a raconté sa gros­sesse et donné des nouvelles de son petit Marin, né le 13 juillet dernier.

Gemme, le sixième album de Nolwenn Leroy, sort le 1er septembre. La chan­teuse révé­lée par la Star Academy était invi­tée ce jeudi 31 août au micro d’Yves Calvi sur RTL pour parler de ce nouvel opus. Le jour­na­liste en a profité pour prendre de ses nouvelles et celles de son bébé, le petit Marin, âgé d'à peine plus d’un mois.
Pour la première fois, Nolwenn Leroy a parlé de son premier fils, fruit de son histoire d’amour avec Arnaud Clément : « Mon fils va très bien« . Elle, est en pleine forme. Elle raconte le sourire aux lèvres la créa­tion de cet album, conco­mi­tant à sa gros­sesse. »J’avais l’im­pres­sion que je pouvais chan­ter pendant des jours, de ne jamais être fati­guée. J’étais une machine de guerre pendant l’en­re­gis­tre­ment. Je n’ai jamais eu autant d’éner­gie et je n’ai jamais été aussi peu fati­guée." Donner la vie a « influencé son écri­ture ». Nolwenn Leroy, qui avoue n’être pas toujours opti­miste, a été "forcée d'aller vers la lumière, l’es­poir."

Sur un nuage, la chan­teuse asso­cie la nais­sance de son fils à la créa­tion de Gemme : »Cet album et ce que j’ai vécu ces derniers mois seront liés à jamais, c’est magni­fique. J’ai l’im­pres­sion que cette nais­sance était faite pour arri­ver à ce moment-là." Quoi de plus natu­rel pour un album syno­nyme « d’amour », de "victoire de la lumière sur l’ombre"…