Publié : 9 mai 2021 à 8h17 par La rédaction
Nuit de violences à Fréjus - La police attaquée par des dizaines de jeunes
/radios/monafm/importrk/news/normal/6098096e972426.72095528.jpg)
"Une énième nuit de violences urbaines et de tensions avec les forces de l'ordre autour du quartier de La Gabelle à Fréjus! Par dizaines, et jusqu'à l'avenue du général Leclerc à Saint-Raphaël, de jeunes individus ont notamment incendié des conteneurs à poubelles, du mobilier urbain, un magasin de vente de deux-roues (Patrick motos) ainsi que trois véhicules, dont un appartenant à la police municipale" racontent nos confrères de Var-Matin sur leur site internet ce matin.
Dès leur arrivée trois équipages de Police sont pris à partie par un groupe composé d'une cinquantaine de jeunes : tirs de mortiers, tirs de projectiles. Très vite des renforts sont dépêchés sur place, venant de Toulon, Marseille, Draguignan, ainsi que des équipages de la police municipale de Frejus et de Saint-Raphaël selon BFM TV.
A Fréjus, tout va bien, il n’y a plus de racailles, tout est parfaitement géré depuis 2014 par le #RN et David Rachline pic.twitter.com/tK6ZafZ83H
— Mike Bresson 🇪🇺🇫🇷 #Macron2022 (@Mike_Bresson) May 9, 2021
Voilà le spectacle qu'on peut avoir tous les soirs à Fréjus tir de mortier voitures incendiées quand va-t-on enfin pouvoir vivre tranquillement?
— Alain Torres (@AlainTo41546267) May 9, 2021
On attend DUPOND MORETTI sur place....
pic.twitter.com/IDiwQXDzvl