Publié : 24 janvier 2018 à 16h57 par La rédaction

Obsèques de Dolores O’Rior­dan : son compa­gnon, sa fille et sa mère en larmes pendant la céré­mo­nie

MONA FM
Crédit : 5a68ad434afa04.40017979.jpg

Ce mardi 22 janvier, en Irlande, la chan­teuse Dolores O’Rior­dan tirait sa révé­rence à l’église Saint Alibe de Bally­bri­cken. Une céré­mo­nie intime et forte en émotions…
Dolores O’Rior­dan, l’an­cienne leader du groupe irlan­dais The Cran­ber­ries, nous a quit­tés dans d’in­com­pré­hen­sibles circons­tances le 15 janvier dernier. Présente à Londres pour enre­gis­trer un nouveau morceau, la chan­teuse de 46 ans a été retrou­vée, inani­mée, dans la salle de bain de sa chambre d’hô­tel. Elle laisse ainsi derrière elle toute une géné­ra­tion de nostal­giques des années 90, trois enfants de 20, 16 et 12 ans ainsi que son petit-ami Ole Koretsky.
« Mon amie, ma parte­­naire et l’amour de ma vie est partie, décla­rait le parte­naire effon­dré de la chan­teuse sur la page Face­book de son groupe D.A.R.K. Mon cœur est brisé et c’est irré­­pa­­rable. Dolores est belle. Son art est beau. Sa famille est belle. L’éner­­gie qu’elle conti­­nue de répandre est indé­­niable. » Le musi­cien était donc natu­rel­le­ment présent aux obsèques de Dolores O’Rior­dan qui avaient lieu hier à l’église de Saint Ailbe, à Bally­bri­cken en Irlande.