Publié : 24 janvier 2018 à 16h14 par La rédaction

Pamela Ander­son emmé­na­ge… à Marseille

MONA FM
Crédit : 5a68a3034ef048.87726739.jpg

Les Marseillais vont avoir du mal à y croire s’ils la croisent sur les calanques… et c’est pour­tant bien vrai?! L’ac­trice Pamela Ander­son a quitté les Etats-Unis pour s’ins­tal­ler à Marseille.
Alerte sur la Cane­bière?! Si vous avez toujours rêvé de mimer la noyade pour être secouru(e) par la belle Pamela Ander­son, sachez que vos espoirs n’ont jamais été aussi proches de la réalité?! Inutile pour autant de vous rendre sur les plages enso­leillées de Malibu, la bombe améri­caine de 50 ans vient de démé­na­ger – d’elle-même – en Fran­ce… pour vivre à Marseille?!
C’est par amour que l’ac­trice mythique de la série Baywatch aurait décidé de chan­ger radi­ca­le­ment de paysage selon les infor­ma­tions du site TMZ. Entre Pamela Ander­son et son beau foot­bal­leur de 32 ans, Adil Rami, c’est une affaire qui roule depuis qu’ils se sont rencon­trés, en mai dernier, lors du Grand Prix de Monaco. Elle avait d’ailleurs déjà fait le dépla­ce­ment jusqu’au stade Vélo­drome, en robe fleu­rie, pour encou­ra­ger son nouveau boyfriend en plein match et lui prou­ver son atta­che­ment.