Publié : 15 avril 2021 à 15h13 par La rédaction

Plus de français au tournoi de Monte-Carlo.

MONA FM
Crédit : 60783c2ca20194.31785796.jpg

Le tennis tricolore n'est plus représenté au Tournoi de Monte-Carlo. Ce jeudi, Davidovich a atteint pour la première fois, à 21 ans, les quarts de finale d’un Masters 1000.

Lucas Pouille a été dépassé par un adversaire solide à l’échange, qui frappe fort et court vite, y compris sur des amorties pourtant bien touchées.

Après avoir été nettement dominé dans la première manche, Pouille a profité d’une soudaine baisse de régime de Davidovich pour rester au contact dans la seconde et pousser l’Espagnol au tie break.

Le Français a connu une petite alerte physique lorsqu’il s’est fait masser le dos au changement de côté à 5-4 en sa faveur dans la seconde manche. Il venait d’enchaîner deux jeux intenses dans lesquels il avait d’abord obtenu trois balles