Publié : 31 mai 2019 à 10h41 par La rédaction

Quand Laeticia Hallyday like un post instagram qui insulte David et Laura

MONA FM
Crédit : 5cf0e9967beeb3.17825360.jpg

Quand Laeticia Hallyday like un post instagram qui insulte David et Laura

C'est la journaliste du Figaro Lena Lutaud qui révèle cet élément et il laisse un peu sans voix sur la violence qui existe entre Laeticia et les enfants aînés de Johnny et on est visiblement loin, très loin de la volonté de trouver un accord, contrairement aux demandes publiques des avocats.

Cette publication "likéee" c'est à dire aimée et approuvée par Laeticia est une photo en noir et blanc de Johnny faisant un doigt d’honneur, avec en légende ces quelques mots :

"Honte à la justice française. Honte aux deux chouineurs enfants indignes. La justice française me fait gerber. J’ai honte de mon pays qui bafoue les dernières volontés d’un défunt ».


Une publication virulente, jugée par Lena Lutaud, elle même "ignoble". Elle écrit sur Twitter :

« Des tweets ignobles dans l’affaire Hallyday, j’en ai vu beaucoup. Celui-ci dépasse l’entendement. Les juges du TGI de Nanterre, de la cour d’appel de Versailles mais également leurs confrères américains vont apprécier de voir qui a liké ce post».

Hier, on apprenait que Laeticia Hallyday avait déposé une demande de nationalité américaine.

"Laeticia a fait la demande de nationalité américaine en avril après le délai légal de cinq années de carte verte", le permis de résident permanent, a précisé le cabinet Cohen Amir-Aslani. Selon le cabinet d'avocats de Laeticia, Johnny Hallyday, disparu fin 2017, "avait prévu d'en faire autant".

Les deux filles du couple ne peuvent en revanche pas "entamer cette démarche car elles sont mineures", selon cette source.