Publié : 16 décembre 2019 à 19h20 par La rédaction

Rappel de "Cracotte chocolat" qui pourraient contenir de la noisette

MONA FM
Crédit : 5df7cb46185b39.32519913.jpg

Des “Cracotte chocolat noisette” se sont glissées dans certains paquets de “Cracotte chocolat”, des biscuits de la marque LU, en raison d'une “erreur de conditionnement”, a annoncé le groupe Mondelez International ce lundi, en procédant au rappel des produits concernés.

Cette erreur “fait peser un risque pour les personnes allergiques à la noisette”, explique le groupe agroalimentaire, précisant que le produit ne présente en revanche aucun risque pour ceux qui ne sont pas allergiques à la noisette.

Le rappel concerne les paquets LU Cracotte Chocolat 200G qui portent une date de durabilité minimale (DDM) jusqu'au 30 juin 2020 inclus et le code lot suivant: “OVE1293742”, détaille encore Mondelez.