Publié : 19 juin 2019 à 13h37 par La rédaction

Renaud : Son ami Gauvain Sers donne des nouvelles de la santé du chanteur

MONA FM
Crédit : 5d0a1ed72ab2d3.45872379.jpg

Ces derniers temps, Renaud s’est fait très discret. La dernière fois que le chanteur de 67 ans a été vu, c’était à l’enterrement de son frère aîné, Thierry Séchan.

De plus, en janvier 2019, le chanteur avait été hospitalisé après une mauvaise chute lui occasionnant “de multiples contusions, ecchymoses, notamment sur le visage, et fractures des deux poignets”.

Dans une interview confiée à Télé Loisirs, mardi 18 juin, Gauvain Sers donne des nouvelles de Renaud : “On s'envoie des SMS ou on se téléphone. C'est quelqu'un qui compte énormément pour moi. Je ne peux pas vous dire quand il reviendra, mais il va plutôt bien”.

Des propos qui corroborent ceux tenus le mois dernier par Renan Luce, son ancien gendre, au micro de Pure Charts : “Tout va bien. Je ne m'étends pas trop sur le sujet car vous savez ce que c'est, tout est vite repris dans les médias. Je le laisse se débrouiller avec ce qu'il a envie d'annoncer”.

Si un retour n’est pas encore à l’ordre du jour pour Renaud, ce dernier prépare toujours son prochain album, tout en soutenant son petit protégé, Gauvain Sers. Très proche de l’artiste, le chanteur a également pu compter sur le soutien de son aîné lors de la sortie de son nouvel album, le 29 mars dernier.