Publié : 15 janvier 2020 à 14h40 par La rédaction

Retour en prison, pour Patrick Balkany !

MONA FM
Crédit : 5e1f17ae0c0811.83053990.jpg

Patrick Balkany de nouveau transféré, aujourd'hui, à la prison de la Santé !

L'ex-maire de Levallois Perret avait été transféré, fin décembre, de l'hôpital Cochin à celui de la Pitié Salpêtrière. Il se trouvait alors dans une unité réservée aux détenus, pour de graves problèmes

gastriques. Sur demande de l'administration pénitentiaire, il revient donc en prison. Les médecins ont donné leur accord, à condition qu'il bénéficie d'un équipement médical spécifique dans sa cellule, c'est à

dire fauteuil et lit médicalisés.

Patrick Balkany est incarcéré depuis mi septembre pour blanchiment de fraude fiscale.

 

HD