Publié : 10 avril 2018 à 15h31 par La rédaction

Sébastien Farran, ex-manager de Johnny Hallyday, au centre de plusieurs polémiques, en garde à vue

MONA FM
Crédit : 5accbd08196876.45670724.jpg

Sébas­tien Farran est actuel­e­ment entendu par la police, selon des révélations faites par le magazine Le Point. l'homme qui se retrouve depuis plusieurs jours à la Une des médias pour ses liens avec le couple Hallyday était en fait le manager du rocker.

Mais l'affaire pour laquelle il se retrouve en garde à vue n'a visiblement aucun lien avec Johnny, ce serait à la suite d’une plainte de JoeyS­tarr à son encontre.

Le mana­ger de Johnny Hally­day, qui avait pris la parole il y a quelques jours pour défendre Laeti­cia, est accusé d’abus de confiance, faux en écri­ture et vol par le rappeur, selon Point.
En 2016, JoeyStarr expliquait :

"La tech­nique Farran consiste inva­ria­ble­ment à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soir pour du cari­ta­tif ou autre, pas d'états d'âmes. Je rappelle qu'il a été mon mana­ger et avait toutes sortes de procu­ra­tions pour se servir à sa guise et il ne s'en est pas privé. »

Le mana­ger de Johnny Hally­day avait alors répondu à l’aide d’une lettre ouverte dans le Huffing­ton Post.

C'est un nouveau coup dur pour Laeticia, car il y a quelques jours c'est Grégory, son frère qui se retrouvait en garde à vue, suite des interrogations sur la gestion de sa boîte de nuit. Avec cette garde à vue c'est un nouveau proche de Laeticia qui se retrouve à devoir rendre des comptes à la police.