Publié : 27 novembre 2018 à 16h10 par La rédaction

Selon BFM TV L'ADN de la mere de Jonathan Daval retrouvé dans le coffre de la voiture de son fils

MONA FM
Crédit : 5bfd5ec3854e15.95469924.jpg

Selon BFMTV, trois ADN ont été retrouvés dans le coffre du véhicule ayant servi à transporter le corps d'Alexia Daval. Celui de Jonathann Daval - il s'agissait de son véhicule de service -, celui d'Alexia et un autre non identifié. Nos confrères indiquent qu'"il pourrait être celui de la mère du suspect".

Lors des investigations, plusieurs prélèvements avaient été réalisés auprès de l'entourage du mari d'Alexia. C'est notamment le cas auprès de Martine Henry, la mère de Jonathann Daval. "Le premier but de ces analyses, pour les gendarmes, était de comparer ces ADN à des traces retrouvées sur le drap qui recouvrait le corps d'Alexia Daval. Aucun rapprochement n'avait pu être effectué", expliquent nos confrères.

Le beau-frère du principal suspect assure que l'ADN non identifié extrait à partir d'un "élément pileux" - un cheveu bicolore de 8cm - retrouvé dans le coffre de la voiture correspondrait à celui de la mère de Jonathann Daval. Dans son courrier adressé à son avocat, il indique que "le fait que les ADN de Jonathann, Martine et Alexia soient retrouvés au même endroit sur cette plaque de bois nous pose bien évidemment question".

Le Parisien rappelle que Jonathann Daval rencontrait souvent sa mère avec son véhicule de fonction. A l'heure actuelle, rien ne permet de dire depuis quand le cheveu se trouvait dans la voiture.