Publié : 2 août 2018 à 19h44 par La rédaction
The Voice : Voici qui pourrait rejoindre l’émission en tant que coach
/radios/monafm/importrk/news/normal/5b634344075c65.67844194.jpg)
Comme chacun le sait, The Voice reviendra pour une huitième saison en 2019. Si les castings pour les auditions à l’aveugle sont déjà ouverts depuis quelques mois maintenant, on ignore en revanche qui occupera les fameux fauteuils rouges en tant que coachs. Seule certitude, Florent Pagny n’apparaîtra plus dans l’émission, comme il l’avait annoncé en décembre dernier. « Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister », déclarait-il dans un entretien accordé à Télé Star.
De son côté, Zazie hésite toujours à rempiler pour une nouvelle saison. Et pour cause, la chanteuse risque d’être bien occupée avec la sortie de son nouvel album Essenciel, prévue au mois de septembre, et la préparation d’une énième tournée. « Ça va être compliqué parce que je l’ai fait une fois où j’avais The Voice plus la tournée, déclarait-elle récemment au micro de Patrick Cohen sur Europe 1. Franchement, j’avais fini un peu sur les rotules. Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, je ne sais pas. Je vais réfléchir, mais ça risque d’être compliqué pour l’année prochaine. »
Face au départ confirmé de Florent Pagny et à l’éventuelle démission de Zazie, la production de The Voice est donc entrée en contact avec d’autres artistes de renom. Et l’un d’entre eux n’est autre que Julien Clerc. Lors d’une conférence de presse pour la Foire aux vins de Colmar, où il s’est produit il y a peu, l’interprète de Mélissa a fait savoir qu’il était bel et bien en pourparlers avec TF1. Mais il est encore trop tôt pour s‘assurer de sa présence dans le jury. « Ma décision n’est pas encore prise », a-t-il confié à nos confrères des Dernières nouvelles d’Alsace. Affaire à suivre?!