Publié : 23 août 2018 à 20h52 par La rédaction

Tom Diversy, 24 ans est mort

MONA FM
Crédit : 5b7f02cc339594.36191406.jpg

C'est une personnalité du monde de la téléréalité que les plus âgées ne connaissent sans doute pas mais pour beaucoup de jeunes, c'est un candidat qu'ils suivent régulièrement et l'annonce de son accident avait eu un fort retentissement sur les réseaux sociaux. La société Shauna Events, gérée par Magali Berdah, vient d'annoncer le décès du jeune homme.

Tom Diversy, 24 ans, a eu un accident de moto rue Chauvain à Nice, dans la nuit de mardi à mercredi. Il a été transféré à l'hôpital Pasteur de Nice, en réanimation. Son pronostic vital était engagé.

Le jeune homme a été vu l'an dernier, dans la télé-réalité avec l'émission "10 couples parfait" sur NT1. Il venait de participer à La Villa, la Bataille Des Couples.


Son ex petite-amie, Hagda, avait poussé un coup de gueule il y a quelques heures, sur Instagram après de nombreux messages qui annonçaient son décès qu'elle a tenu à démentir:

"Tom se bat, arrêter avec vos histoires 'il est mort, il est décédé', il se bat toujours. Tant que son coeur bat, il est là donc au lieu de raconter de la m****, priez pour lui".

Le jeune homme de 24 ans, connu pour son amour du sport et du healthy lifestyle, a eu un accident de moto à Nice, dans la nuit de mardi à mercredi.

Selon les premiers éléments recueillis par la police, il aurait percuté un muret de la grille d’enceinte de la promenade du Paillon, seul a priori. Il avait été évacué dans un état grave,.