Publié : 23 janvier 2018 à 13h02 par La rédaction

Un adolescent meurt écrasé par un camion lors d'un stage en entreprise

MONA FM
Crédit : 5a672487a19b20.10353830.jpg

Un adolescent de 15 ans a été écrasé ce lundi après-midi par un camion en réparation alors qu'il effectuait un stage en entreprise à Chemillé-en-Anjou (Maine-et-Loire), a-t-on appris mardi auprès du parquet d'Angers.
Le drame est intervenu à l'entreprise Anjou Trucks de Chemillé-Melay, commune déléguée de Chemillé-en-Anjou, selon la même source, confirmant des informations de la presse locale. L'adolescent a été écrasé alors qu'il se trouvait sous un camion en réparation. Le parquet a ouvert une enquête pour homicide involontaire, confiée à la gendarmerie.

Une enquête ouverte pour homicide involontaire
"On va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé", a indiqué à l'AFP Yves Gambert, le procureur de la République d'Angers. "On essaie de voir s'il y a eu une faute, une maladresse, une mauvaise organisation ou une erreur humaine. Pour l'instant, aucun élément ne permet de trancher dans un sens ou dans l'autre", a ajouté le magistrat.

Des expertises pourront être diligentées si nécessaire, a-t-il précisé.