Publié : 19 juillet 2021 à 10h09 par La rédaction

Un adolescent retrouvé mort, la tête sciée et en partie mangée

MONA FM
Crédit : 60f5944f933916.77456508.jpg

La police des Bouches-du-Rhône a fait une découverte particulièrement macabre dans la soirée du dimanche 18 juillet à Tarascon. Vers 23 heures, un homme a appelé les autorités pour signaler qu'il avait cru voir un sac contenant le corps d'un être humain dans un domicile privé à Tarascon.

Sur le cadavre, très probablement celui d'un adolescent de 13 ans qui avait fugué il y a deux jours d'un foyer marseillais, un bras et une tête avaient été sciés. La tête a ensuite été retrouvée dans un seau, en partie mangée, a indiqué une source proche du dossier au Figaro. Des objets sataniques ont en outre été découverts dans la maison. La police judiciaire (PJ) est chargée de l'enquête.

Les forces de l'ordre sont parties à la recherche du locataire des lieux après cette découverte macabre. Il s'agissait d'un homme de 32 ans déjà connu des autorités "pour des faits de violence et des problèmes psychiatriques", selon une information rapportée par La Provence. Localisé dans une impasse, le principal suspect est mort suite à un tir de policier alors qu'il prenait la fuite. Ce dernier n'étant pas armé, une enquête de l'IGPN a été ouverte.