Publié : 24 novembre 2020 à 15h50 par La rédaction

Urgent - Rugby : Christophe Dominici retrouvé mort

MONA FM
Crédit : 5fbd1e55a9ef18.01089535.jpg

Urgent - Rugby : Christophe Dominici retrouvé mort

Christophe Dominici est "décédé brutalement" ce mardi, annoncent les site de Midi Olympique et Rugbyrama. Il a été retrouvé mort dans le parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, précise l'AFP.

L'ancien ailier et légende du XV de France, avec lequel il disputa 67 rencontres dont la mythique demi-finale de Coupe du monde en 1999 face aux All Blacks, est décédé à l'âge de 48 ans.

Christophe Dominici est né le 20 mai 1972 à Toulon. Il passe une enfance sportive dans le Var, auprès d’un père gardien de but dans le club de football de Hyères. Son adolescence est marquée par un drame familial, il a 14 ans lorsque sa soeur aînée Pascale décède dans un accident de la route. Après le football, il change de discipline et commence le rugby. A 17 ans, il rejoint le club de rugby local à Solliès-Pont.

 L'AFP a apporté de terribles précisions sur la cause de son décès en affirmant qu'il est monté sur le toit d'un bâtiment désaffecté du parc en début d'après-midi avant de sauter, selon une source policière