Publié : 28 janvier 2018 à 19h58 par La rédaction

Vanessa Marcil victime d'une septième fausse couche à 49 ans

MONA FM
Crédit : 5a6e1d89006a30.87601093.jpg

Vanessa Marcil vit une épreuve très diffi­cile. L'actrice a fait une fausse couche à 49 ans. Sur Insta­gram, les proches de l'actrice se sont expri­més.
C’est une terrible nouvelle que nous vous appre­nons. Vanessa Marcil, l'héroïne des séries Las Vegas (de 2003 à 2008) et de la série Bervely Hills 90210 dans le rôle de Gina (de 1998 à 2000), vient de faire une fausse couche pour la septième fois à l'âge de 49 ans. L’ac­trice atten­dait une petite fille et avait avec joie annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Comblée à l'idée d'attendre un nouvel enfant, de voir son ventre s'arron­dir de jour en jour, elle avait révélé le sexe de son bébé au début du mois de janvier sur Insta­gram. C’est sur le même réseau social que les proches de Vanessa Marcil ont annoncé la triste nouvelle : « Nos cœurs sont avec Vanessa et MC qui ont perdu leur bébé. Merci de respec­ter leur vie privée durant leur guéri­son et merci de parta­ger toutes vos histoires person­nelles. Vous n'êtes pas seuls. » Les fans de l'actrice ont été nombreux à se mani­fes­ter pour la soute­nir dans cette doulou­reuse épreuve.

Vanessa Marcil qui est déjà maman d'un garçon Kassius (14 ans) qu'elle a eu avec Brian Austin Green (son parte­naire dans Beverly Hills 90210), avait annoncé en janvier qu'elle atten­dait une petite fille. Quelques semaines plus tôt elle postait une photo avec son compa­gnon et la légende: « C'est l'heure du bébé. Après six fausses couches, nous prions. »