Publié : 26 septembre 2017 à 7h31 par La rédaction
Vincent Lagaf' ne comprends pas pourquoi je suis mis sur la touche
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/monafm/importrk/news/normal/59c9e667167899.31281105.jpg)
Vincent Lagaf' fait passer un message. Interrogé par nos confrères de "Télé Star", l'ancien animateur de TF1 s'est plaint de ne pas trouver d'emploi à la télévision. S'il a confirmé qu'un projet de retour au "Bigdil" avait bien été envisagé par C8 il y a quelques mois, il a immédiatement précisé qu'il n'avait plus de nouvelles désormais. "Moi, je n'ai qu'une envie, c'est retourner à la télé. Je suis disponible mais je n'irai pas me mettre à genoux pour aller y bosser", a ajouté l'ancien présentateur de "L'Or à l'appel" et de "Boom !" sur TF1.
"Une reconnaissance télévisuelle ne me déplairait pas"
Au cours de cette interview, Vincent Lagaf' a également glissé un petit tacle à Cyril Hanouna. "Il m'a appelé il y a une dizaine de mois en me disant : 'Je veux travailler avec toi'. Mais voilà, pas de nouvelles", a-t-il raconté. Avant de se plaindre de nouveau : "Je ne comprends pas pourquoi je suis mis sur la touche. Peut-être parce que je ne suis pas assez bling bling.", a-t-il spéculé. "Je suis très heureux mais une reconnaissance télévisuelle ne me déplairait pas", a finalement résumé Vincent Lagaf'.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/monafm/images/logo_EhcRo3I198.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/voiture_police1738656439131-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/canicule1751257812703-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/EzMRpetIvC/image/biarritz_falaise_tomb_e1782360809152-format1by1.jpeg)