Publié : 21 septembre 2017 à 18h30 par La rédaction

Voila la date d’ac­cou­che­ment de Kate Midd­le­ton

MONA FM
Crédit : 59c3e937a14518.95103133.jpg

Main­te­nant qu’on sait que Kate Midd­le­ton est enceinte de son troi­sième enfant, deux ques­tions se posent : s’agit-il d’un garçon ou d’une fille et quand est-ce que Kate donnera nais­sance à ce troi­sième bébé royal. Grâce à William, on en sait plus sur la date d’ac­cou­che­ment.
Kate Midd­le­ton pour­rait bien être très bien­tôt soula­gée des terribles nausées gravi­diques qui la clouent au lit. Enceinte de son troi­sième enfant, la Duchesse de Cambridge aurait enfin passé le cap fati­dique des trois mois de gros­sesse. Et c’est son mari le prince William qui le dit. La semaine dernière, alors qu’il assu­rait l’une de ses innom­brables visites offi­cielles, le père de George et Char­lotte avait laissé passer un gros indice sur l’état d’avan­ce­ment de la gros­sesse de son épouse.
>>> Kate Midd­­le­­ton « effon­­drée » d’avoir loupé la rentrée du prince George
Alors qu’il avait déjà indiqué au début du mois de septembre que Kate et lui atten­daient qu’elle aille mieux pour se réjouir plei­ne­ment de cette nouvelle gros­sesse, il semble que ce soit désor­mais le cas. Le futur héri­tier de la couronne a en effet indiqué à l’un de ses inter­lo­cu­teurs la semaine dernière que : « C’était un peu angois­sant de commen­cer [la gros­sesse] comme ça, mais [nous pouvons] commen­cer à nous réjouir cette semaine », comme le rappelle The Express. Autre­ment dit, le cap du premier trimestre est passé, et le petit frère ou la petite sœur de George et Char­lotte devrait en toute logique naître au mois de mars 2018.

 

Une infor­ma­tion confir­mée par le palais de Kensing­ton, qui a annoncé aujourd’­hui que Kate Midd­le­ton renoue­rait avec ses obli­ga­tions offi­cielles le 10 octobre prochain, en assis­tant avec son mari et le prince Harry à une récep­tion donnée à Buckin­gham palace.
Quant à William, déci­dé­ment très en forme en ce moment, il a confié à une jeune appren­tie sage-femme rencon­trée hier lors d’une visite dans un centre de soins qu’ils pour­raient bien « se revoir plus tôt qu’[elle] ne le pense ».