Publié : 25 septembre 2025 à 6h03 par
Hélène Damade - Rédactrice en chef

Un nordiste retrouvé mort dans les toilettes d'un fast-food, 30h après sa disparition... Sa famille réclame des explications

Décédé vendredi midi dans les toilettes d'un restaurant de Dunkerque, le corps d'Issam n'a été découvert que le lendemain.

KFC
Crédit : La Gazette France

Dans le dunkerquois, la famille d’Issam réclame des comptes. Après la mort de ce dernier, retrouvé sans vie dans les toilettes du fast-food KFC de Dunkerque.

L’homme, employé de banque, s’était rendu vendredi dernier, au sein de ce restaurant pour déjeuner.

Sans nouvelles de sa part après plusieurs heures, sa famille avait signalé sa disparition. Le lendemain, samedi, grâce aux images de vidéosurveillance du KFC, l’homme est vu entrer dans le fast-food et monter à l’étage aux toilettes, mais ne pas en redescendre.

La famille se demande comment le corps de leur proche a pu rester pendant plus de 30 heures dans les toilettes du restaurant, sans que personne ne s’en aperçoive. La directrice du restaurant a pourtant affirmé à la famille que les toilettes étaient nettoyés tous les jours. Et pourtant, le corps d'Issam gisait dans les toilettes, depuis la veille. La famille a porté plainte. 

Une enquête est ouverte, pour déterminer les causes de la mort. C'est la thèse naturelle qui serait privilégiée.