
Un ressortissant français gravement blessé : la police de Mouscron cherche des témoignages
Les faits se sont produits le week end dernier, à Mouscron dans un club
/medias/EzMRpetIvC/image/police_belge_le_soir1745563433529.jpg)
La police de Mouscron en Belgique, près de la frontière française, lance un appel à témoins après une altercation qui s’est produite le week-end dernier au sein de l’établissement "la Casa". Un ressortissant français âgé de 26 ans a été victime de coups et blessures vers 2h du matin, samedi dernier.
La victime a été grièvement blessée et transportée dans un hôpital français.
Les enquêteurs cherchent à recueillir le témoignage de toute personne qui aurait été présente sur les lieux ou qui aurait assisté aux faits. Si vous pouvez aider les enquêteurs, contactez la police de Mouscron.
Voici le communiqué de la police de Mouscron :
- Faits : Agression
- Lieu : La Casa / Boulevard industriel / Mouscron
- Date : Samedi 19 avril 2025 vers 2h00
Le samedi 19 avril 2025, vers 2h00 du matin (nuit du vendredi 18 au samedi 19), une violente altercation a eu lieu au sein de l’établissement « La Casa » (ex-Ora), situé Boulevard Industriel 50 à Mouscron.
Au cours de cette agression, un ressortissant français âgé de 26 ans a été victime de coups et blessures. Grièvement blessée, la victime a quitté les lieux et a été soignée dans un hôpital français. Elle est à ce jour toujours hospitalisée.
Dans le cadre de leurs investigations, les enquêteurs cherchent à recueillir le témoignage de toute personne qui aurait été présente sur les lieux, notamment des clients ou passants susceptibles d’avoir assisté aux faits ou aperçu un élément suspect aux alentours de l’établissement. Les éventuels témoins sont invités à prendre contact avec la police locale de Mouscron via le numéro +32 (0)56 863 000.
Discrétion assurée.