Publié : 10h13 par
Hélène Damade - Rédactrice en chef

Une française retrouvée morte en Australie, avec toute sa famille...

La police soupçonne un double suicide, suivi du meurtre des enfants

couple australie

Découverte terrible en Australie... dans l’habitation occupée par une française originaire de Bretagne, son mari et leurs 2 enfants.

Tous ont été découverts morts, dans ce quartier aisé de Perth. Et la police s’oriente vers l’hypothèse d’un drame familial, et plus précisément d’un meurtre suivi d’un suicide.

Sur la porte de leur maison, cette note terrible « Ne pas entrer : appelez la police ». La police découvre alors, sur place, les corps des parents âgés de 49 et 50 ans, ainsi que de leurs adolescents de 14 et 16 ans, qui étaient atteints de troubles autistiques sévères.

La police australienne découvre, aussi, leurs 2 chiens et leur chat, morts. Aucune arme n’a été retrouvée, ni même aucune trace de violence.

La mère de famille se confiait régulièrement, sur des forums internet, sur sa difficulté à gérer les troubles autistiques de ses adolescents. Elle se sentait également abandonnée, parce que l’aide que les parents demandaient pour leurs enfants était souvent rejetée. Elle évoquait également le fait que le NDIS, le régime national d'assurance invalidité australien, les avait abandonnés.